Lucky Tacos Truck Paris

À Propos

2004 J’arrive en France et la France est parfaite !  Dommage que je ne reste qu’un an.  Comment vais-j ‘apprendre la française ? 2005 La France est toujours parfait mais j’ai besoin un partenaire linguistique.  Et au fait, où sont les tacos ?

2008 Mon partenaire linguistique est devenu mon mari, alors je reste en France !   (La France est parfaite mais c’est dommage que je ne trouve pas un taco2014 Je suis un peu seule sans tacos. Peut-être que je devrais avoir un chien ?  2015 Je reçois mon chien français parfait Lucky ! Il écoute patiemment pendant que je lui parle de tacos.

2016 Lucky est d’accord avec moi sur le fait que nous devrions penser à démarrer un taco truck.  C’est surement pas trop compliqué dans un pays parfait comme la France.  2017 Je tombe amoureux d’un Citroën HY. I am so Lucky !  C’est un camion français parfaitement parfait. L’administration française est un peu moins parfaite mais je reste fixée sur l’objectif taco.  C’est une évidence de l’appeler Lucky Tacos !

2019 Un rêve devenu réalité ! Je suis tellement lucky d’avoir un mari parfait dans un pays parfait avec mon Lucky chien parfait.  Lucky Tacos vous invite à partager un peu de perfection et à réaliser que nous sommes tous Lucky si nous pouvons partager des tacos.

Merci pour votre visite !